Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 mars 2010

mangeons un peu !

allez une petite recette pour bien commencer la semaine !

PICT0002

des beignets bananes !
excellents !
la recette :
3 bananes
1 oeuf
4 cuillères à soupe de farine
2 cuillères à soupe de rhum
3 ou 4 cuillères à soupe de sucre
un peu de levure

euh, je crois que c'est tout !

mettre une poêle à chauffer avec un peu d'huile
prendre une cuillère de pâte et la mettre dans la poêle,
retourner le beignet pour cuire de l'autre côté !
et voilà !
à déguster lorsque c'est complètement froid !



Banane001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum sa doit etre super bon a voir <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
simple,rapide efficace a tester rapidement bisous
Répondre
K
Oh ces petits coeur qui arrive de partout ! Oui, enfin une jurnée de soleil et je n'étais même pas chez moi pour... laver, ouvrir partout... Enfin toutes ces choses dont le temps de ces dernier jours nous a privé !<br /> Moi je vais juste les passer à la poêle mes bananes mais la prochaine fois je fais ta recette !<br /> Bises !
Répondre
C
miam!<br /> je vais le tenter!<br /> comment vas-tu ?<br /> claire
Répondre
S
super je vais tenter, j'avais pas cette recette !!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité