Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 mars 2010

Mes premiers chaussons

j'envie celles qui tricotent
et qui font des merveilles !
cet après-midi j'ai pris mes aiguilles
pour essayer de tricoter des chaussons
d'après le tuto d'Isastuce

LOIKJ

et voilà ce que j'ai réussi à faire !
que je suis contente !

je suis débutante, quel grand mot !
je me suis aidée de vidéo montrant
comment monter les mailles
et
comment rabattre les mailles


alors à vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont jolis tes ptits chaussons bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces chaussons ! Ils ont l'air super confortables. Bon début !
Répondre
S
eh eh pas mal pour une debutante je serais bien incapable dans faire autant et quel courage de suivre sur une video je sais pas faire ca moi
Répondre
C
beau travail pour un début!<br /> en effet , je connais ce tuto qui est dans tous les magazines tricots depuis toujours!<br /> mais bonne continuation!<br /> la sermaine prochaine, je t'envoie un petit paquet!<br /> bisous!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité