Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 mars 2010

pour fin mars, voilà ce qui me reste à coudreet

bjrcanard

pour fin mars,
voilà ce qui me reste à coudre
et je pense que j'oublie certaines choses :

chaise en tissu
bavoir
coussin d'allaitement
babynomade 6 mois
bonnets
recouvrir cosy
recouvrir transat
tour de berceau
...

ce qui est fait :
recouvrir couffin
serviettes brodées
gigoteuses
babynomade 3 mois
housse de matelas à langer
sac à langer
broder son prénom

aïe, aïe, aïe

je ne sais pas si j'y arriverai !

9oxvcu1e




Publicité
Publicité
Commentaires
D
houlala et on peut meme pas d aider trop loin aller courage ma belle c est pour une jolie pepette qui va pas tarder<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
allez au boulot en plus qui sait crevette peut avoir envie de venir un peu plus tot ihihih bisous
Répondre
C
ma pauvre, tu as de quoi faire! bon courage!<br /> claire
Répondre
C
Et bien, tu ne vas pas chômer !
Répondre
S
bon courage !!!! t'as du travail !!!<br /> j'ai refais le siege auto de Liam il est sur mon blog ça peut te donner une idée pour le cosy !!<br /> <br /> Biz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité