Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 octobre 2009

petit papa noël

sapin_128

bientôt Noël !
quand le mois d'octobre aura passé, les vitrines vont peu à peu se transformer
en un tableau magique, la magie de noël !
bien sûr pour celles qui veulent faire des décos ,
comme tous les ans, on se dit, on aura le temps !
et finalement, on aura rien fait !

allez, allez, c'est maintenant qu'il faut se bouger !
pensez déjà à Noël !

je vous propose des tutos tout simple et qui fera sensation !
Hibou001

le petit renne de Steph

une botte  et plein, plein  de belles choses surr le thème de Noël

le beau sapin

voilà !
déjà là, on a de quoi faire !

Noël, c'est un moment magique,
j'entends souvent, moi je ne décore pas ma maison,
moi, je trouve dommage
car que se soit pour les enfants ou nous-même,
on a tous besoin de cette part de magie que nous apporte noël!


jaimecoudre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, Noël approche très vite et chaque année on se fait avoir! J'espère que je vais réussir à terminer très vite mes projets pour pouvoir me consacrer à cette belle fête!
Répondre
D
oui ta raison noel est une periode expetionelle <br /> qui ne faut pas rater surtout en se moment avec la crise et tout se qui va avec aller a vos aiguilles et autres <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
Répondre
Z
c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt!<br /> bon dimanche
Répondre
S
je suis d'accord avec toi la magie de noel n'a pas d'age ,bon pour le sapin c'est deja fait par contre jespere faire des bottes et le rennes si jai le temps en tout cas merci pour ces tutos
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité