Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 janvier 2016

imprimer à taille réelle des étiquettes

kikou

comment allez vous ?

pour vous souhaiter la bonne année,

je vous donne mon astuce pour imprimer des étiquettes à la taille que l'on souhaite

 

j'ai trouvé la solution grâce au logiciel utilisé avec la caméo silhouette

le logiciel est free et est à télécharger ici

Sans titre 1

 

on  choisi la taille de sa feuille , portrait ou paysage

Sans titre 4

et c'est parti,

on ouvre un fichier

Sans titre 2

voilà mon fichier ouvert

et on a les dimensions autour

oups il est big !!

si vous n'avez pas ce cadre , cliquez sur l'image

Sans titre 3

ou bien, vous cliquez sur cet icone en haut à droite

Sans titre 4

moi je l'ai redimensionné à 6X4 cm

Sans titre 6

pour avoir un autre fichier, on recommence,

il va s'ouvrir sur une autre page,

on clic droit, copier puis coller à la suite du 1er

 

et pour imprimer, clic sur l'icone

Sans titre 10

 

elle est pas belle la vie !!

moi, ça me permet également d'imprimer sur des chutes de papiers

 

pour dupliquer, clic ici

Sans titre 8

Sans titre 9

bref, jouez avec ce logiciel, il est formidable !!

mais cest avant tout un logiciel pour découper avec la caméo

 

si vous aimez les étiquettes pour le scrap, allez sur pinterest,

vous serez servi !!

vous en trouverez sur mon pinterest, en haut à droite

dans mon tableau caméo ou free printable

il faut quand même s'inscrire sur pinterest

 

et dans un autre message, je vous offrirez des étiquettes pour souhaiter la bonne année !

à bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je regarderai ça , merci ;
Répondre
V
oh super je testerai merci
Répondre
V
Pas de caméo non plus, mais très utile ce logiciel. Merci
Répondre
M
Merci c 'est toujours un plaisir de vous lire,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle 76
Répondre
B
Je n'ai pas de cameo mais ça pourra me servir, merci et bonne année!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité