Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 août 2009

mes fleurs en ................

008tr

ce sont des fleurs !
cela me travaille pas mal en ce moment !
j'ai vu un beau collier en crochet ,
je pense qu'avec un peu d'entrainement ,
j'arriverai à en faire de belles fleurs crochetées !
quant à celle-là !
j'aime beaucoup la laine fantaisie,
après avoir cogité
après avoir essayé,
j'ai eu ce résultat !
je les vois très bien pour décorer un sac ,
mais également en pendentif !
ouais, ouais, je vais en faire des colliers:
sautoirs, raz de cou......
je pense que ce sera très beau!
je vous les montre dès que ce sera fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vraiments belles
Répondre
S
elles sont vraiment tres jolie difficile a faire?je ne sait pas crocheter un jour peut etre que je me lancerais las dedans aussi
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité