Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 juillet 2009

mes poupalons !!

c'est mon juju qui dit poupalon au lieu de pantalon !
vivement qu'il aille à l'école ,
dans 5 semaines !

013

016

vous voyez l'élastique ?
ben oui, comme je grossis, je ne rentre plus dedans !!
sans rire !
alors, j'ai d'abord supprimé les pinces ,
et comme cela ne tenait pas trop,
j'ai eu l'idée de coudre des élastiques, comme cela pas de problème,
ils me vont parfaitement !!
je trouve que c'est mieux que de mettre un lien coulissant
ou même de mettre tout autour l'élastique !
019

014

on ne voit pas bien mais j'ai cousu au fil couleur or tout au long des tiges
c'est tout simple et cela donne au pantalon un petit côté chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité