Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 juillet 2009

tunique en cours

je vous montre ce que j'ai commencé et pas encore terminé !
je l'ai assemblé pour voir ce que cela sur moi ,
c'est vilain maintenant je vais la finir !
7d9210a3a17_finie

en ce moment, je suis sur la création de mon blog,
donc j'ai laissé tomber la couture,
ce que je vous ai présenté date de quelques années déjà,
j'avais pris l'habitude de photographier ce que je faisais,
comme quoi, aujourd'hui cela m'a bien servi !

j'ai en commande :
2 gigoteuses
1 sac
et même +
quelques tuniques pour moi !
   


Publicité
Publicité
Commentaires
B
meuh non ! c'est pas vilain ! tu l'a fini ?<br /> joli comme tout ton blog<br /> a bientot
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité