Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 juillet 2009

je vous présente ...

mes bijoux !!

mais cela fait longtemps que je n'en ai pas fait .
ceux là date de quelques années déjà,
sont-ils démodés ? ou pas ?
moi, je les aime bien ,
ils sont simples

002

une fleur récupérer dans un bouquet ...


003

une autre fleur, toute simple
mais élégante ...

005

devinez ?
c'est du crochet ! auquel j'ai ajouté des perles !

006009


004

autre style, mais toujours aussi simple

008

vous aurez remarquez qu'ils sont colorés , ben oui, j'habite une île,
le soleil brille, les couleurs sont belles .

dolly105
laissez moi un petit mot,


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il sont vraiment tres jolie jaime bveaucoupet demodé cela va pas la tete les deux premier sont vraiment extra ala fois simple et rafiné
Répondre
M
Très Jolis Colliers!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité