Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 juillet 2021

Mini " le temps, c'est de l'amour "

Hello 

merci pour votre passage sur mon blog, même si je ne publie rien pendant des mois, tous les jours, j'ai des visiteurs.

aujoud'hui je vous propose un mini totalement atypique par son format 

Il est trèèèès grand LOL !! 15cm de large X 30 cm de haut !! 

J'ai scrapé des pages entières soit, 30,5x30,5 !!

Ouvert, il fait 30 X 30 cm

certaines pages ont un volet et  ouvert, le mini mesure 60 cm de large.

ces un projet pour la boutique Instant Créatif 

pour plus de photos et détails, rendez vous ici 

 

IMG_0028

 

IMG_0029

 

IMG_0030

 

Il est dans le top 10 de mes minis préférés et en bonne position 

j'espère q'il vous plaira autant qu'à moi

à bientôt 

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cc merci
Répondre
G
Tres original
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité