Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 juillet 2021

Transat et cie

Hello 

me revoilà avec un mini un peu particulier 

j'ai craqué pour la collection " à contre courant " des Ateliers de Karine, elle est fun, aux couleurs chaudes de l'été.

Vivant sur une île, je ne manque pas de photos de mer, de plage, de soleil !!!!

C'est mon dernier  projet pour la boutique Instant Créatif

 

 

IMG_0027

 

IMG_0025

 

ZICANE2

 

IMG_0026

 

ZICANE5

 

ZICANE6

 

ZICANE7

 

ZICANE8

 

ZICANE9

 

ZICANE10

 

une astuce pour bien détourer les mots

je fais un contour au crayon et je découpe

sans, je suis incapable de garder un contour

TUTO ZICANE3

 

TUTO ZICANE1

 

TUTO ZICANE2

 

TUTO ZICANE

 

 

J'espère vous retrouver rapidement 

à bientôt Zicane 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Karine, un joli mini aux embruns marins, je suis fan !!!!
Répondre
O
Encore une jolie chose faite par tes soins ; tu as de belles idées, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Très,très joli!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité