Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 septembre 2018

new letter

hello

merci à ceux et celles  qui se sont  inscrites à ma new letter

merci à vous qui passez sur mon blog, je vous souhaite une bonne visite

si le coeur vous en dit, inscrivez-vous à la new letter du blog pour me suivre

 

petit rappel, je ne fais pas de new letter,

une new letter n'est pas un message posté sur le blog

 

une new letter est un message qui n'apparait pas sur le blog, comme un mail

 

donc si vous voulez me suivre ou tout autre blog de canalblog,

il faut cocher la case message pour être sûre de recevoir chaque message

 

zd

celle qui s'est inscrite en cochant la case "non" ne recevra aucun message du blog

 

en espérant vous lire prochainement 

à bientôt

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merciiiiii beaucoup, j'ai laissé mon blog un peu à l'abandon, j'essaie de revenir régulièrement. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité