Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 septembre 2018

ma vedette

comment allez vous ?

je reviens sur canalblog malgré ses bugs !!

je me suis arrachée les cheveux hier, quoique je fasse, impossible de voir les photos sur le blog !

je mets à jour ce blog, j'espère y être plus présente,

j'ai tellement de choses à vous montrer que vous me ferez souvent !

 

aujourd'hui, je vous montre une page scrapée,

j'adore toujours autant les mini album et les pages et un peu moins les cartes

 

mon mannequin préféré

IMG_3216

les détails, j'adore tous ces petites choses

IMG_3213

des tâches, les tâches, c'est la vie !

IMG_3214

 

IMG_3215

 

le scrap, c'est ma bouée d'oxygène

et vous ?

dites moi ce que vous pensez de ma page

à bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité