Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
21 juillet 2013

pour accueillir Inès...

un nouveau bout de chou a pointé son nez dernièrement,

je lui ai cousu un ensemble pour l'accueillir comme il se doit .......

20130710_120523

20130710_120115

un panier

20130710_120200

un fourre tout

20130710_120049

une serviette

20130710_120227

une housse de matelas à langer et un doudou étiquette, mon 1er et il a plu.......

à refaire donc !

j'ai adooré ce mélange de tissu... mais maintenant, je commence à saturer de voir les mêmes .........et des petits bouts !

vivement les soldes de septembre, je tiendrai jusque là !

j'ai de quoi faire quelques pantalons pour Sarah ........

bienvenue aux nouvelles abonnées ........

bon dimanche à vous toutes ........

ça caille chez moi, pas plus de 10° la journée, pas habituée à ça moi !!

merci Claire pour les chaussettes et le shawl !

f1736e4a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est vraiment adorable, bienvenue ines !<br /> <br /> ici l'été bat son plein, ça fait du bien !
Répondre
C
ici on a chaud et c'est super! je ne te rend pas le soleil, je le garde!<br /> <br /> magnifique toutes ces coutures!<br /> <br /> j'ai hâte de me remettre à la mac! mais j'ai encore un peu la tête dans les étoiles! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
coucou, des supers beaux cadeaux !!!! biz
Répondre
D
coucou chacun son tour d avoir froid lol<br /> <br /> tres joli ton ensemble pour INES j adore ton choix de tissu<br /> <br /> en mode chaleur donc tres peut de crea mon atelier etant au grenier fait trop chaud<br /> <br /> gros bisous chaud
Répondre
G
Quels beaux cadeaux!<br /> <br /> ici nous avons 33° je dois restée chez moi je ne supporte pas la chaleur!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité