Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 juillet 2013

Baptême

qu'est ce que j'en ai fait des choses ces 2 dernières semaines !!

j'ai commencé à faire les 4 cadeaux pour le jeu de mon anniblog !

mais pas fini,

fallait faire d'abord les préparatifs pour le baptême de Lylou!!

je vous laisse jouer donc jusqu'au 31 juillet !!

inscrivez vous ici !!

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

j'espère que vous vous plairez chez moi !

pas le temps de broder !! des SAL en attente ............

pour être la plus belle, je lui ai fait un bel ensemble pour le repas du baptême le lendemain

20130710_120923

couleurs et motifs dans le thème de la déco

20130710_120849

robe trapèze de Citronille

les petites filles y sont bien dedans !

je ne lui ai pas fait de robe blanche, elle en avait déjà une bien belle!!

j'ai fait un bavoir et un bloomer

20130710_120711_1

20130710_120726

j'en ai profité pour terminer l'ourlet de sa robe pétillante

20130710_120807

je vous montre la suite très vite j'espère !!

boudinette_addrencontre_papier__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super mignonne
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe le ptit ensemble j adore <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
Ces petites robes sont bellllles !
Répondre
B
Oh, les belles couleurs et les belles broderies!!!
Répondre
M
c'est vraiment chouette ce que tu as fait ! la petite reine devait être trop belle ! j'adore les papillons !!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité