Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 octobre 2012

défi 13

j'ai enfin fini mon sac taillé depuis 1 mois ? 1 an ? plutôt 3 ans !!

et pourtant, j'ai du le coudre en 1 h !!

aux couleurs du thème du banniere_defi13

mais maintenant que mon atelier est bien rangé, je prends vraiment du plaisir à coudre !

 DSCF0439

3 ans, pas la peine de vous dire que je ne sais plus chez qui j'ai trouvé le patron et tuto !! certainement, la ronde des sacs ?????

DSCF0440

ma folie de la laine fantaisie, j'en ai mis tout autour de l'ouverture du sac


DSCF0443

voilà mon nouveau sac !

car dernièrement, j'ai craqué pour un sac du commerce en synthétique mais il n'a pas duré !!!!!!!!!

alors, vive les sacs home made !

tissu ? un petit bout acheté à Tissu Kilos au Tampon

et qu'est ce qu'il y a dedans ce sac ? un organisateur de sac !

mais je n'en suis pas satisfaite, donc ça cogite dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton nouveau sac, pourquoi n'es tu pas satisfaite?<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité