Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 mars 2021

Cousette d'été suite

 

 

hello

sous les tropiques, c'est l'été, le soleil, le sable....

J'adore mixer les imprimés 

IMG_9536

 

 

 

IMG_9534

 

 

Pochette summer de By Jen 

 

IMG_9533

 

 

une trousse de toilette cousue pour mon voyage 

 

IMG_9532

 

 

Mon sac de plage ou pour aller à la piscine 

Un assemblage de chute de tissus , de même que le biais 

IMG_9549

 

 

Le sac de sport de ma fille 

 

IMG_9556

 

Elle ne voulait plus de simili

Sur nos anciens sacs, le simili s'est effrité et le sac est irrécupérable !! 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tout ce soleil que tu nous envoie avec tous ces tissus fleuris .Je ne me doutais pas que le skaï était si fragile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité