Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 mars 2012

collection tenue d'hiver ...

l'air se rafraîchit tout doucement sur les hauteurs de l'ile,

certain soir, les chaussettes et le pull sortent de l'armoire !

il est temps de commencer ma garde robe d'hiver!

je reprends ce que j'avais fait l'année dernière, la tunique raglan de Citronille issue du livre "Intemporels pour futures mamans".

pour celle qui vont se poser la question, non le 3 ème n'est pas en route !

mais c'est un modèle dans lequel je suis bien,

il y a de la place pour mes gros t... et mon gros ventre !

 

016

017

manches un peu plus longues,

plus longue également,

tissu de chez Banian tissu, le voile de coton, j'adore !

018

petite patte décorative à la façon, "grain de maïs",

une fois que l'on y a goutté ...

et pour moi, c'est plus le côté pratique, je différencie le devant du dos plus facilement .

009S

une petite chute d'un bas de jeans, faut rien jeté je vous dis !

010

013

et toujours à la façon "grain de maïs, l'ourlet rapporté !

cela finit superbement bien notre p'tite couture, ça fait propre !

015

et une bande de smock dans le bas à la place du lien coulissant

et je suis bien dedans !

011

bienvenue aux nouvelles abonnées,

bientôt,  je vais mettre de l'ordre dans ma liste d'abonné car certaines ce sont inscrites à la new letter au lieu des messages,

elles ne doivent rien recevoir de moi ! lol

si c'est le cas,  n'hésitez pas à vous réinscrire !

JUYH

cela ne me dérange pas si vous vous inscrivez anonymement !

avril2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas encore eu le temps de venir admirer ta tunique... je la trouve très réussie, j'adore ce bleu... et elle te va bien ! Gros bisous la belle ! Mon moral n'est pas au beau fixe mais blogger me fait du bien !
Répondre
C
Bien jolie ta tunique !<br /> <br /> Ici l'hiver se termine mais....<br /> <br /> Cette tunique on est pas près de la porter<br /> <br /> Il fait encore trop frais <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
*
J'ai eu un sourire en voyant ta tenue d'Hiver, pour moi ici, l'hiver ce sont les polaires et ils ne sont pas encore rangés. Cette tunique a l'air bien pratique, félicitations pour ton travail. Bisous du Tarn
Répondre
C
J'aime beaucoup ta tunique c'est un modèle qui m'irait bien aussi!<br /> <br /> mais c'est une tenue d'été!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité