Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 mars 2011

ouh, j'ai peur ! un guépard dans mon jardin !

un guépard s'est échappé et le voilà qui se promène dans mon jardin !

au secours !

PICT0100

alors ? vous me croyez ?

PICT0102

mais il a une main !

PICT0103

mais c'est juju !

le coquin !

line3

plus sérieusement, patron issu de ce livre,

conte de fées intemporels

indexsx

que de belles choses !

le modèle présenté dans ce livre, c'est un ours

fait dans un tissu en fourrure!

mais il fait trop chaud chez nous pour la porter !

juju voulait le guépard ou le tigre, c'est selon son humeur !

PICT0099

le béguin en 4 ans taille vraiment grand,

la combi est parfaite en 4 ans

mais dès que j'aurai le temps je mettrai des élastiques dans le bas

PICT0105

un véritable plaisir à coudre

surtout que J'APPREHENDAIS !

mais c'est trop facile et rapide à coudre !

trop gaillard comme on dit chez nous !

le voilà prêt pour demain !

 PimboliYoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihi trop craquant le juju ,c'estvrai quil adore les deguissement les ptit bout et ta raison damuser ainsi bisous
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j auraie eu peur <br /> il est beau juju en guepard il va bien s amuser<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu t'amuses là!<br /> mais tu as raison<br /> claire
Répondre
C
Super le costume de ton Juju<br /> Pour Mardi Gras c'est bien vu,<br /> Moi aussi j'ai un Juju, <br /> Ils sont super gentils les Juju,<br /> Du caractère, ils en ont ces Juju.<br /> <br /> Le mien a bien grandi,<br /> C'est pour son futur bébé,<br /> Que je travailles un peu.<br /> <br /> J'ai reçu ton paquet,<br /> C'est super,Merci<br /> J'attends de publier <br /> Que tu aies reçu le tien.<br /> Bonne semaine <br /> A très bientôt<br /> Biz<br /> Chantal V
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité