Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
5 mars 2011

je refais surface ...

rien à vous montrer!

oui, j'suis sérieuse!

ça y est, nous avons la date du baptême de miss tourbillon  !

le 22 mai

ça me laisse le temps pour préparer les dragées,

la robe,

et tout le tsointsointe !

chat

donc, j'suis à fond dans le bricolage pour faire mes p'tites déco pour les dragées;

finalement, ce que j'avais en tête,

je l'ai vite oublié depuis que j'ai trouvé ça sur le net !

30630581_p

ce modèle-ci a été fait par son auteur, Jencie de Créafoly

les miens sont dans des roses, bien évidemment !

et j'ai trouvé ça ici

c'est parfait pour y mettre les dragées !

vous êtes impatiente de voir tout cela ?

faut attendre le 22 mai !

ouais, ouais !

j'en ai déjà fait une quinzaine,

reste la moitié à faire !

j'ai tout acheté sur le net,

ici, faut faire le tour de l'ile pour trouver quelque chose

et encore, j'suis pas sûre de trouver mon bonheur !

papillon

petite, non grosse pensée à mes amies blogueuses qui traversent de dur moment en ce moment !

 

3fgmq665

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces petits landeaux dragées! tu dois être bien occupée!
Répondre
S
olalal je craque c'est trop beau jai hate de voir tout cela fini merci pour tes pensées qui tu vois mon vite remise sur pied bisous
Répondre
C
oh c'est original !!!
Répondre
D
ca promet d etre super joli j ai hate de voir tout ca fini travaille bien et a bientot <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Surveille ta BAL<br /> BIZ
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité