Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
26 février 2011

kit de naissance...

mon coup de coeur ...

les bavoirs citronille !

j'en avais 30  à faire !

pour offrir et pour ma louloute

10 pour Eva

10 pour ma louloute

10 pour Loana

je vous propose ceux que je vais offrir à Loana

PICT0074

j'adore celui-là !

PICT0075

PICT0076

le dos des bavoirs est fait dans des serviettes de bain,

dès que je vois une nouvelle couleur,

j'achète !

PICT0081

un arc en ciel de couleurs pour aller avec toutes les tenues de la petite miss ,

et les boutons pressions qui vont avec !

PICT0077

PICT0079

PICT0080

j'adore les vichys !

et pour les offrir, j'ai cousu un petit sac

PICT0082

pas trop net la photo,

PICT0086

petit bouton fimo,

j'ai commandé des boutons chez la fourmi créative,

j'attends avec impatience le facteur !

il y aura je crois, 320 boutons!

pourquoi tout cela ?

quand je commande,

comme j'ai 17 € de frais d'envoi,

alors je ne vais pas commander 2 boutons !

sinon ils me couteraient une fortune ces 2 boutons !

et j'aurai également des rubans, 48 en tout !

PICT0088

rapide à coudre,

et la maman peut réutiliser son emballage cadeau !

bon, je vais également lui faire un petit chapeau et une tenue !

 poussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est ce que l'on appelle du trvail à la chaîne ça ! :) <br /> Et j'aime beaucoup la petite pochette! <br /> Sinon tu ne devrais pas manquer de boutons ça ira? LOL<br /> Biz
Répondre
S
Bonjour! Nous avons reçu les adorables bavoirs que tu as faits pour Eva: merci!!! C'est très gentil, ça nous a beaucoup touchés! Eva sera ravie de les porter, autant que le seront les parents! Bonne continuation!
Répondre
L
Ca c'est du bon boulot !!! Quelle belle collection de bavoirs !! Voilà des bébés qui ne resteront jamais sales longtemps grâce à toi !
Répondre
D
ba dit donc quelle production ils sont tous mignons<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
De bien jolies couleurs!<br /> Bravo<br /> A bientôt!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité