Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 octobre 2010

des bloomers, en veux tu, en voilà !

cousu depuis un moment déjà!
je vous présente la collection cache-couche
à porter sous une robe !

016

017

merci miss pour les étiquettes !

019

020

021

taillé en 6 mois !
en popeline pour le vaste choix de couleurs !
agrémenté de ruban de scrap !
et chutes de biais et de dentelle!
il ne faut rien jeter,
vous voyez,
cela peut toujours servir !

il me reste les roses pour mettre les élastiques


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli tout cela et de belles couleurs. Si j'osais, je te demanderai où tu trouves ces belles étiquettes, où si tu les fabriques toi-mêmes comment ? Moi je ne coud pas, je suis une mamie tricotteuse et débutante, alors j'ai besoin d'idées. Et tu m'en donnes souvent. Merci.<br /> <br /> Des bloomers pour bébé garçon de 5 mois, faut-il les faire plus long ? Merci pour le modèle du baby nomade. j'ai réussi à le faire avec tes conseils et ton patron.
Répondre
S
mimi tout plein jadore les bloomers mais tes couches sont jolies alors pourquoi les cacher
Répondre
D
ebe quelle collection !! c est vrait que c est plus joli que la couche<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est tout mimi ces bloomers!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité