Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 octobre 2010

petite robe d'été ...

EnFin  !!!!!!!!!!!!!!
cela fait longtemps que j'ai envie de coudre cette petite robe trapèze des IPB.
depuis 2 semaines,
patron et tissus sont de côté
mais pas le temps !
juju est constamment malade depuis un mois !

015Z

trOp rapide à tailler !

et pour coudre également sauf ...

... ma surjeteuse s'est mise en grève !
impossible de faire un point correctement !

le fil du boucleur inférieur casse à chaque fois,
l'aiguille changée, rebelote !

j'ai du faire un vilain surjet à la MAC !

si vous vous y connaissez,
faites moi signe !



le mannequin était réveillé,

détails...

036Z

parmenture à petit pois,
bouton pression pour fermer,
quoi ?
vous n'avez toujours pas votre pince ?

037Z

comme cette petite robe est très rapide à coudre,
je me suis éclatée en mettant des p'tites fantaisies!

034Z


033Z

et vous avez vu ?
j'ai cousu mon doigt sur sa belle robe  !
non,non, non, pas lol !
il me restait 5 cm pour la terminer,
tellement contente la maman
qu'elle a laissé trainer ses doigts !
et oups
j'ai eu l'aiguille de la MAC qui a traversé mon petit doigt !

mais je m'en suis vite remise pour voir cette petite robe portée par la louloute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle la robe et la miss aussi...<br /> Dommage pour le doigt mais j'en connais une qui ne sais rien faire sans se faire un petit bobo par ci ou par la...lol<br /> Bises
Répondre
G
Jolie robe, elle la porte super bien, avec toutes ces couleurs!<br /> et si tu dis quelle est facile à coudre?!
Répondre
S
ta puce est ravissante dans ses couleurs jadore tes ptites fantaisie bisous
Répondre
L
trop belle robe et mannequin trop mignonne !! que du bonheur !!!.. malgré un doigt blessé !!
Répondre
M
un bobo mais une belle robe. j'aime beaucoup l'idée des carrés dans le bas de la robe !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité