Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 juillet 2010

l'attache sucette ...

je voulais en faire un depuis longtemps,
mais quand je manque d'inspiration,
je ne peux rien créer .
après avoir cogiter,
je suis arrivée à ce que je voulais !

PICT0056



PICT0057

PICT0023qw

PICT0058k

un bouton pression pour attacher la sucette,
un hibou qui cache l'attache bretelle
un petit bouton cœur en fimo,
et il y en aura d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable et pratique !<br /> ;-)
Répondre
R
Très sympa, j'aime beaucoup le rajout pour cacher l'attache sucette !!!!
Répondre
M
Une super idée
Répondre
N
trop beau bravo^^
Répondre
S
super mimi jolie travail cela vallais le coup dattendre
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité