Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
28 juin 2010

un petit tuto digiscrap ...

pour celles qui maitrisent mal l'outil informatique,
comme moi !
j'essaie de me perfectionner
et d'aider les autres en toute modestie !

allez, je vous offre un tuto pour égayer les photos
que vous postez !

PICT0045

comme cela par exemple !

moi, j'utilise le logiciel PhotoFiltre version gratuite

une belle photo en 4 clics !

1

2

une fois que vous avez choisi votre cadre,
vous pouvez choisir la couleur de celle-ci et l'opacité
si vous choisissez la même couleur que le fond de votre blog,
vous aurez un bel effet !

4

3


et voilà !

à vous maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiii c'est justement ce quilme fallait pour les cadres et lopacité je me demandais comment faire mais la plus besoin de me creuser la tete <br /> bisous
Répondre
C
merci je me battais justement pour télécharger des digiscrap mais j'arrive pas!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité