Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 juin 2010

la CB a chauffé ...

aïe, aïe,aïe !
faut se faire plaisir, non ?
j'ai enfin pu mettre la main sur
  PICT0006sz
et ça

PICT0007sd
j'ai craqué pour ça aussi

PICT0005sq
faut vraiment que je me replonge dans l'univers fimo
car pour la fête des mères,
j'ai eu ça

PICT0010
c'est zhom qui a flashé dessus et il va me le piquer !

des coupons de patchwork,
waouh !
comment ne pas craquer !
et puis cette petite folie c'est pas tous les jeudis !

PICT0009GU
et puis ça

PICT0011
j'adore particulièrement celui-là

PICT0012
mais j'ai pensé à moi également !
vive l'allaitement !
qu'est ce que j'ai minci !

PICT0010UI
PICT0011HY
PICT0012SG

PICT0013XC

bon il y a de quoi faire !
mais je trouverai bien le temps !

je vous dès que c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est clair faut se faire plaisir dans la vie!!! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque ;) Sont beaux tous tes tissus!
Répondre
C
wahou, je comprends que tu ais craqué!<br /> tu m'aidera pour la traduction des basiques, je l'ai en jap!<br /> magnifique ton tissu zoziaux!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
houa pauvre carte bleu hihihi mais c est vraie faut ce faire plaisir aller au boulot <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
alors la superbe jadore tout tes tissu tes chouette sont trop rigolotte ainsi que les tissu pour toi a grosse fleur hate de voir toute les merveille que tu va faire moi jarrive plus a trouver le temps jai commencais une tunique a ma puce faut vriment que je trouve le temps de la finir
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité