Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 juin 2010

la commande de Juju ...

maman coud de belles choses pour Sarah,
et moi alors ?
je veux quelque chose dans ce tissu !


PICT0001

d'accord Juju, je te ferai quelque chose !

une tenue de militaire!

j'ai puisé mon inspiration dans
les Intemporels pour enfants.
un gilet et un pantalon élastiqué !
tout simplement, c'est l'imprimé du tissu qui donne tout le charme

à cette tenue !

PICT0006
tout content le bonhomme !

PICT0007
et bien sûr, à défaut de rangers,
il fait chaud !
les savates 2 doigts
comme on dit chez nous !


PICT0008

le gilet est tout simple à faire,
superbe les patrons Citronille !
je me suis régalée à faire cet ensemble !
tissu trouvé à Actuel Décor à Saint-Pierre
à 3 €

je crois que d'autres ensembles vont naître !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton ptit bonhomme est vraiment craquant et lensemble tres jolie enfin le motif jsuis pas fan du style militaire par contre lensemble est tres reussit bisous
Répondre
T
Trop longtemps sans avoir pris le temps de te laisser un petit mot alors que je passe régulierement! Bravo pour toutes tes réalisations craquantes que tu as faites!! <br /> bises
Répondre
C
pardon ma belle, mais je n'aime pas ce tissu!<br /> tu as bien travaillé et le bonhomme lui est très réussi! très beau ton juju!<br /> claire
Répondre
D
il est tout plein beau JUJU dans son ensemble <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très sympa l'ensemble de ton ptit mec! il a l'air ravi sur les photos :)
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité