Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 avril 2010

le gâteau de mes 4 ans

nous avons fêté  aujourd'hui l'anif de juju
une idée de gâteau ?
pour ses 2 ans, c'était un train
pour ses 3 ans, c'était un manège
et cette fois-ci,
j'en ai fait un sur le thème de la vache
regardez plutôt !

gtrfe

j'ai acheté les 2 vaches en pâtisseries,
de même que les 2 cochons !
comme c'est Pâques, le choix des figurines étaient limité!

gfde

tout heureux, le petit juju !
quelques fleurs, du raphia tout autour,
les petites photos, sont des restes des étiquettes de son baptême .

hjgdbc

le gâteau : une génoise dans lequel j'ai rajouté du choco
je l'ai recouvert d'un glaçage, pas tout à fait blanc
mais crème car j'ai utilisé du sucre roux,
et les tâches, du choco

hgtrf

je prends mon souffle ...

gferdd

ah ! les bougies se rallument !

et l'idée du gâteau
chez les gâteaux rigolos des mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce gâteau! ton fils a du être ravi!
Répondre
P
Quel gâteau magnifique !<br /> Bon anniversaire à Juju !
Répondre
L
Bon anniv au grand garçon, super gateau!
Répondre
S
il est trop trop craquant ton ptit gars tu m'as laissé une part jespere bisous
Répondre
D
SUPERBE GATEAU FELICITATION A LA PATISSIERE BRAVO<br /> JUJU A DU ETRE TRES CONTENT <br /> <br /> TON PTIT JUJU EST SUPER BEAU <br /> <br /> ENCORE BON ANNIVERSAIRE JUJU <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité