Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
25 mars 2010

un babynomade

je ne poste pas souvent,
mais je bricole toujours !

le dernier né,
ASDF
tout en microfibre,
j'adore cette matière,
toute douce,
séchage très rapide!
AZSQE
pas de biais tout autour,
un surjet à la surjeteuse!
le plus dur,
tailler la microfibre car elle laisse plein de saletés !
avec le reste de la couverture,
j'ai fait une petite couverture pour ma sœur,

AZQSD

azedfg

petit oiseau veillera  sur ma futur petite nièce !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc encore en grande forme super ca vivement que mini miss arrive quon voit sa bouille
Répondre
D
question bete sa sert a quoi ton babynomade connait pas je suis rouge de honte hihihi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
toujors aussi travailleuse!
Répondre
S
qu'est ce que tu appelles microfibre ??? tu as lien pour voir ???
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité