Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 mars 2010

des housses de matelas à langer

CFEZ
une housse de matelas à langer,
très rapide à faire,
surtout si on a une surjeteuse
celle-ci c'est pour ma sœur!
vous vous rappelez, il y a quelques mois
je vous disais que ma soeur était enceinte,
il y a une semaine entre elle et moi !
et elle va avoir une fille également !!

CSQFRE

des petits boutons pressions  pour fermer !

celle-là, c'est pour moi !

CFTYU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi geniale ca 2 petite cousine du meme age elles vont pouvoir en faire des betises ensemble
Répondre
Z
joli joli, ça doit être génial de partager la grossesse ensemble!!!
Répondre
D
super l idee elles sont tres jolies <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité