Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 janvier 2010

oh mon pluie d'or !

par chez nous, il y a vraiment de belles fleurs !

002

c'est une espèce d'orchidée
plus de 25 balais fleuris !
quand je sors sous la véranda, on sent un léger parfum !
c'est le seul cette année qui a fleuri autant !
zhom a mis de la peinture sur mes autres pots !

animaux006

un coucou à Pierrette si tu passes par là !

3fgmq665

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une première, bravo pour tes pluies d'or! Je pensais qu'ils fleurissaient plus dans les bas, surtout qu'ils n'y sont plus chez nous en cette période!<br /> Vive les hauts de l'île quand il fait beau! Elle n'est pas belle le vie?
Répondre
C
çà vaut tout le bonheur du monde de pouvoir s'émerveiller ainsi, j'en ai eu un petit aperçu!!!!!!!!!!<br /> alors j'échange toujours la neige contre ton île!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!<br /> <br /> claire
Répondre
S
waouh jhallucine une merveille et pourtant jez ne suis pas une fan d'orchidée mais la superbe et il faut dire que las elle est dans son contexte ici moyen moyen bisous bon dimanche
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité