Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 janvier 2010

avez vous perdu le mode d'emploi de votre appareil ?

Chat005

c'est quand on en a besoin qu'on arrive pas à mettre la main dessus !
moi, c'est tellement bien rangé, que je ne les retrouve pas lorsque j'en ai besoin !
de quoi elle parle pardi ?
de mode d'emploi !
figurez-vous que j'ai trouvé un site,
merci à Viraf de Planet Couture,

qui met en ligne énoooooooooormément de mode d'emploi
de vos appareils ménagers !
le hic ? c'est en anglais
mais nous avons google traduction !

c'est ici

pluie011

à mettre dans vos favoris !
oui vous avez deviné, il pleuuuuuuuuuuuuuut !

sipniqcw


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien pratique mais comment trouver la traduction google ? merci d'avance
Répondre
C
çà c'est génial, les modes d'emploi!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité