Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 septembre 2009

un sondage

Petit Citron

nous a proposé un sondage sur la machine à coudre

et j'y réponds volontiers !


Quels sont le modèle et la marque de votre machine à coudre?

non, parce que le modèle ne se fait plus ! lol! c'est une Husqvarna Viking, la Lilly

Depuis quand la possédez-vous?

2002, je crois

Combien vous a-t-elle coûté (à peu près)?

1200 €

Que faites-vous avec (c’est à dire du patchwork, des vêtements, des sacs, de la déco…)?

de tout! vêtements, déco, sacs, patchwork, tout le nécessaire de bébé

Combien de temps passez-vous en compagnie de votre machine? une fois par an? tous les jours?

plusieurs jours par mois!

Quel est votre degré d’amour, ou de haine, envers votre machine? A-t-elle un petit nom?

beaucoup d'amour! et égoïste! je ne la prête pas!

Quelles fonctions de votre machines vous sont les plus utiles?

le point droit, le point bourdon pour les appliqués et tous les points fantaisies!

Y a-t-il quelque chose dans votre machine qui vous rend dingue? et si oui, quoi?

euh , je ne vois rien! sauf peut-être le bouton pour la  tension qui est fragile vu qu'on doit la régler en fonction du point!

Avez vous une histoire à propos de votre machine? (comme l’avoir trouvé sous le sapin de Noël, l’avoir fait tomber par terre, vous être cousu un doigt…)?

un beau jour, je me suis dit, tiens ma vieille machine m'énerve, pourquoi ne pas la changer ?

j'ai appelé une copine qui a la même pour avoir les coordonnées du vendeur, une semaine plus tard, j'avais ma machine !

La recommanderiez-vous? Pourquoi?

oui, car pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, c'est l'idéal car c'est la machine qui nous dit qu'elle tension mettre par ex .

Quels sont selon vous les critères à étudier quand on veut acheter une machine?

les différents points, les accessoires, le SAV

Quelle est la machine de vos rêves?

peut-être pas une machine, mais tous les accessoires , pied de biche, et tout ce qui faut les déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai acheté une HUSQVARNA DESIGNER 1, Je l'ai depuis 10 ans, mon seul regret est que la marque n'a pas fait d'adaptateur entre les disquettes et la clef USB, on ne trouve plus de disquettes, ma machine est donc obsolette, très déçue car le budget était très important, je pensait avoir investi pour plus de 10 ans
Répondre
C
moi je possèdé une "ricard" qu'on m'a donné il ya 30ans, lourdeeeeeeeeeee!<br /> et là j'ai acheté à lidl, la singer à 99e, un rêve à côté de la précèdente!<br /> claire
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes réponses !!!
Répondre
S
une longue histoire d'amour entre toi et ta machine qui dure depuis pas mal de temps deja moi c'est un modele pas cher acheté alors que je ne cousais pas du tout je ne savez meme pas ce qu'etait une canette c'est dire mais depuis 6 mois c'est devenu ma plus fidele amis et javous que malgré ces 3 sous 2 francs je la trouve formidable
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité