Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 septembre 2009

un truc par jour

un blog intéressant,
à consulter d'urgence !
un truc par jour
vous trouverez certainement une idée qui va vous plaire
et vous ne pourrez plus vous en passez  !

un exemple

provenance

le code indique toujours d'où vient un produit !

moi, j'essaie mais c'est impossible tellement qu'on est envahi par les produits chinois !
alors, quand je peux, je boycotte les produits made in RPC !
République Populaire de Chine, c'est plus joli que la Chine, non !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette adresse et cette info. Je connaissais quelques uns des codes mais je n'avais pas la liste...
Répondre
L
Merci pources renseignements, on va enfin savoir d'où viennent les produits que l'on consomme.
Répondre
S
intéressant en effet<br /> merci
Répondre
C
C'est toujours bon à savoir.
Répondre
C
je suis de la vieille école et beaucoup de ces méthodes font partie de ma personne , et j'ai lhabitude de récuper tout ce qui est possible sur les vieilles choses.!<br /> sans doute que j'en suis une, c'est pour celà!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité