Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
5 août 2009

UNE BRIOCHE

001
miam, miam ! ! !
on s'est régalé !
tiens, une petite main a volé un morceau !
c'est ma première brioche ,
bien réussi ,
dans la machine à pain,
programme pâte et ensuite je l'ai façonné avant d la mettre au four .

002

la recette :
300 g de farine
200 ml de lait
5 g de levure boulangère
sel
1 càsoupe de sucre
25 g de beurre

dans la machine à pain :
mettre d'abord beurre, lait, sucre, sel,farine, levure

laissez la machine travailler
et ensuite soit, vous avez choisi une cuisson dans la MAP,
soit au four, 15 à 20 minutes à 180 °

bon appétit !

42394002_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle ta brioche !!! C'est mon mari qui les fait je suis nul en brioche !!!
Répondre
S
argt agrt aucun de mes com n'est passé je comprend mieux pourquoi ton mail jy comprend rien pour ta brioche je te disais que tu peu faire la meme version en mettant un pêu de framoage blan a mla place dune partie du lait c'est tres tres bon
Répondre
C
elle sent bon !<br /> avec un petit café... à l'ombre dans le jardin !!!!<br /> bravo et bisous<br /> cox
Répondre
Z
miam c'est un régal la brioche, ici je la fais au lait d'amande<br /> il est sympa ton blog, très varié!!<br /> bonne journée
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité