Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 novembre 2016

ambiance de noël

 kikou

à 50 jours de Noël, je m'active déjà .........

 

sur le forum scrap & compagnie, Magy nous a proposé pour un 1er défi,

un sketch, un lift et des étiquettes

 

des étiquettes en veux tu, en voilà ^^

pour des  cadeaux de noël personnalisés

 

IMG_0553

 

IMG_0556

IMG_0559

IMG_0562

IMG_0565

IMG_0571

IMG_0575

IMG_0578

IMG_0585

IMG_0589

IMG_0592

 

à bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes étiquettes sont superbes ! Tu es douée dans le freestyle !
Répondre
B
Très jolies étiquettes!
Répondre
S
tes séries de cartes sont tellement jolies, bravo !!!<br /> <br /> aaah d'accord, tu les vends , je me disais , bcp de cadeaux pour noël, lol
Répondre
C
je les trouve magnifiques tes étiquettes!<br /> <br /> tu utilises des étiquettes blanches déjà prêtes...ou tu as des découpes?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
Bien joli toutes ces étiquettes!!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité