Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 septembre 2016

flex d'elsa

kikou

je continue à partager avec vous ce que j'ai appris de la caméo !

 

comment partir de ce coloriage pour arriver à un flex ?

il suffit de vectoriser !!

317f392dcaf64474a437c041a99aa22c

une fois vectorisé, les lignes noires seront le flex

mais moi je trouve qu'il y a beaucoup de perte et comme j'ai choisi un flex pailleté,

je voudrais plus de flex

alors j'ai retravaillé ce dessin avec photofiltre pour obtenir ceci

aaaa

et maintenant, tout ce qui est turquoise sera du flex

moi  je kiffe !

maintenant faut passer à la découpe !

à bientôt

Sans_titre_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super ! Quand je trouve qu'il y a trop de gâchis de flex, je cherche une autre image moi... Modifier avec le logiciel Silhouette c'est pas possible ?
Répondre
G
waouhwww elle est jolie !
Répondre
C
tu vas faire des merveilles encore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité