Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 décembre 2015

challenge de novembre

en novembre sur le forum scrap et compagnie ,

sableturquoise nous proposait ce challenge

Avec ce soleil et ce ciel bleu, Pour un mois de novembre, un peu dépaysant ,

qui a des allures de printemps , je vous demande de réaliser une carte ... printanière,

aller , on ressort les fleurettes !

voici mes cartes

 

20151213_104902-1

20151213_104929-1

20151213_105004-1

zicane11

 

j'en ai profité pour en faire quelqu'unes pour noël

 

pour la 2ème quinzaine de novembre,

autre challenge

malgré la tristesse , malgré l'horreur , on doit continuer .

comme me dit claire , notre claire, il faut partager de l'amour, de l'amitié.

alors on se remet aux cartes et on les poste !

*le thème est de circonstance : de la PAIX , une colombe, un zozio

*et puis un combo : bleu/blanc/rouge

*et même un lift ( spéciale dédicace à claire ; )

img_5410

ma carte

20151213_104917-1

du gaze, du brusho ..... j'aime !

et lacarte que j'ai reçu de sableturquoise

20151213_104942-1

 à très vite !

bon dimanche à vous

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes cartes !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique!
Répondre
S
contente de te retrouver à la carterie, plus productive que jamais! <br /> <br /> coup de coeur pour ta carte bleu/blanc/rouge, avec ces pigments qui pétillent , superbe !!!
Répondre
C
sympas tes cartes fleurettes <br /> <br /> j'aime ta carte tricolore...qui fait ressortir la violence d'un jour avec l'explosion de couleurs et l'espoir avec le message et les "libellules" qui s'envolent!<br /> <br /> <br /> <br /> allez encore plein de cartes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
V
de très belles cartes! bravo
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité