Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 novembre 2014

pour une petite Lilas

 coucou

ah ces nouvelles technologies, j'adoooore !!!

j'ai internet sur le téléphone mais pas à la maison,

et la fonction " hotspot " du mobile permet d'envoyer internet sur l'ordinateur,

n'est ce pas formidable ??

 

je commence à retrouver mes repères dans la nouvelle maison,

ma table de couture est fonctionnelle,

mes tissus sont déballés

 

une petite Lilas est venue agrandir la famille

je lui ai donc cousu des petites choses

 

AAAAAA

un protège carnet de santé

AAAAA

une serviette brodée

A

un doudou étiquette

AA

AAA

et une petite carte

20141115_160310

j'espère  maintenant  que je passerai un peu plus souvent vous voir

 j'ai déjà des choses à vous montrer

à très alors

bises

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que les commentaires datent de 2014!le blog est toujours d'actualite?<br /> <br /> merci
Répondre
K
Superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Houa jolie prénom pour cette petite puce tu lui as fais des beaux cadeaux contente de te relire bisous
Répondre
V
j'adore j'adore j'adore il me faut ta machine!!! hihi
Répondre
B
Bienvenue à Lilas et tout ce que tu as fait est magnifique.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité