Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 avril 2014

carte maniak et son challenge # 80

 pour cette nouvelle quinzaine, c'est Sableturquoise qui nous propose un challenge plein de pep's chez Carte MAniak ,

elle vient d'intégrer l'équipe créative et je suis contente pour elle !

tiens ça ne lui resemble pas ces couleurs

mais moi, j'ai été emballé !

il ne s'agit pas d'un combo couleur, il faut juste s'inspirer de la photo avec une contrainte :

 Étant donné que Pâques n'est plus qu'à quelques jours, elle nous demande de mettre un nœud sur notre photo comme ceux qu'on trouve autour des œufs de Pâques ;)

5v2nls

j'ai fait ma p'tite carte ce matin pendant que les enfants dormaient encore

20140417_121537

j'ai vraiment mis  le gros noeud façon oeuf de Pâques  !

merci de vos visites

à bientôt

bises

Zicane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
C
J'adore !!! elle est très originale, je ne pense jamais à mes tickets et ça rend super bien... bravo
Répondre
L
bravo,ta carte est vraiment originale avec tous ces tickets colorés,c'est bien vu,il fallait y penser!Merci pour ta participation.
Répondre
D
Quelle bonne idée tous ces tickets !!
Répondre
D
très jolie défi relever <br /> <br /> bisous ma belle j essaie de rattraper mon retard dans mes mails pffff
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité