Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 septembre 2013

swan ou volants ?

Sableturquoise m'a proposé un défi, un de plus !!

un modèle de Papillon & Mandarine

moi j'ai choisi la jupe à volants

Mimie a préféré la swan de même que Sableturquoise

même si j'avais plusieurs encours, je me suis laissée entrainer une fois de plus !!

ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette jupe alors c'était l'occasion de la faire,

pil poil pour la rentrée !

20130830_125719

 

20130830_125705

j'adooooooore !!

des km de biais ............non !

j'ai triché, comme il n'y a pas  d'arrondi, j'ai simplement cousue une bande au bas de chaque volants !!

20130827_080941

et comme l'été s'approche doucement, elle pourra profiter longtemps de cette jupe

 

superbe ce patron !!

et nos jupes de filles

swan_trio

elles vous plaisent ? ces patrons sont offerts par Papillon et MAndarine,

profitez en !

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes vos jupes
Répondre
Z
merci beaucoup !<br /> à bientôt !<br /> bises<br /> zicane
Répondre
K
Trop jolie la jupe, ma ta puce encore plus<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C est tres joli et elle lui va tres bien, felicitation!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Marie h
Répondre
S
C'est trop joli !!!!! les couleurs sont magnifiques !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité