Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 juin 2013

swap fleuri

Sur le forum "scrap et compagnie",

Minette nous a proposé un swap de Printemps :

Thème FLEUR .

ma swappée, Minette !

je sais que c'est une fan de la couleur orange,

et menant une petite enquête, j'ai su que les tournesols étant une de ces fleurs préférée

sachant cela, j'ai cogité car je ne savais pas du tout ce que je pouvais lui faire,

du home made de préférence....

et je me suis dit qu'une femme à toujours besoin d'une trousse, grande ou petite,

pour ranger un p'tit quelque chose !

20130613_092517

une grande trousse brodée

20130613_092320

une moyenne

20130613_092300

et une petite

20130613_092231

et la petite carte

20130613_092129

20130613_092154

Hâte de recevoir mon swap-fleur.............

à suivre ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli!!!!!!!!!!!!!!! tout est beau et oui une trousse c est toujours utile<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tout est joli, gai, pratique, bien dans les tons orange...J'aime spécialement la petite, avec tous ces tissus variés, je vois que tu t'es essayé au point de croix?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oooooooooooh que c'est joliiiii, elle va être aux anges, la minette, touc ce orange et des tournesols , bravo zicane !
Répondre
M
un joli swap fleuri et ... coloré !!! bravo !
Répondre
S
Très coloré, très original : Bravo !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité