Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 avril 2013

Le printemps est toujours là .....

puisque Emma  a reçu son colis, je vous montre ce que je lui ai envoyée

XXXXXX

une p'tite carte et une fiche " comment faire sécher des fleurs et tisane" scrapée

WWWWW

un panier

XXX

WWW

un petit nichoir

le tuto est ici

X

une petite pochette

W

du choco made ile de la Réunion

XX

une p'tite déco africaine parce qu'elle en est fan !

XXXXX

un peu de soleil !

et des plantes grasses

WWWWWW

désolée pour la mauvaise qualité des photos !

et le tout est parti en Belgique !

j'espère que cela t'a plu Emma !

et encore un échange réussi !

le prochain échange sera sur le forum scrap & co et le thème est " les fleurs" !

bon week end à vous toutes

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai adoré et j'adore toujours autant! un super grand merci pour cet envoi, j'ai adoré le tout merci merci et encore merciiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzz
Répondre
J
magnifiques tes cadeaux<br /> <br /> oui hum le chocolat de la réunion<br /> <br /> sympa aussi le tutto de ta pochette<br /> <br /> bref tout ton blog est sympa<br /> <br /> bises !!!
Répondre
C
Tout est vraiment très beau et varié, tu as surement fait une heureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
galabert? connais pas ... mais vanille c'est une valeur sûre... hummmm
Répondre
S
un joli colis gourmand !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité