Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 mars 2013

Défi mars

sur le forum créablabla, je me suis lancée dans les défis du mois de mars !!

défi combo

PICT0134

couleur vert pomme./ rouge/ blanc

39167115_p

le Défi cardlift

les cartes proposées

24647410

et ma version

PICT0139

39167115_p

et le défi sketch

ma version

PICT0135

d'après ce sketch

tms_1810

voilà des cartes ensoleillées, Pâques arrivent occasion de faire plaisir !!

39167115_p

j'ai trouvé un lien super pour créer des embellissements et bien d'autres choses

c'est par ici

notamment pour faire cette belle fleur

Floral_punch_craft_clematis_1

boudinette_albumqp__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as relevé les défis haut la main. Bravo pour ces très belles réalisations !!! Et merci pour ton passage sur mon blog. Je te dis à très bientôt ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
S
holalala, bravo à fond les cartes ! coup de coeur pour la prem's, bravo zicane !
Répondre
H
elles sont bien jolies tes cartes, je vais faire un petit tour sur le forum creablabla ...faire un tit coucou a Deb. Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes, il va falloir que je fasse les défis sur le forum, tes cartes donnent envies et merci pour le lien, bises.
Répondre
D
rhooooooooooo tu est super douee tes cartes sont superbes bravo CARINE<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité