Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 novembre 2012

ce mois ci pour le défi 13

j'en profite pour faire la garde robe d'été de la miss

robe à bretelles du livre "intemporels pour enfants"

DSCF0561

j'ai revisité les bretelles

DSCF0560

j'ai brodé des fleurs dans le bas de la robe

DSCF0565

méthode de l'appliqué, je l'adoooooooore,

ce qui me permet de reprendre les tissus des bretelles

DSCF0564

DSCF0571

j'ai retravaillé ce motif pour le simplifier

DSCF0562

cette fleur  est brodée selon la méthode " dans le cadre " ou " in the hoop" ,

la même méthode que les bavoirs pour poupée

ce qui permet d'avoir une fleur en 3D

les boutons de nacre, je les ai achetés en lot dans un magasin de bricolage rayon loisirs créatifs,

c'est beaucoup moins cher

DSCF0566

j'ai laissé de côté pour cette fois, les boutons pression et j'ai fait de vrais boutonnières et mis des vrais boutons !

voilà, mission accomplie pour ce défi 13

et pour voir les autres superstitieuses

c'est par ici

boudinette_albumqp__12_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo , jolie Sarah !<br /> <br /> Je cherche ce type de patron de robe en 2 ans , aurais tu une idée ? merci .
Répondre
H
j'ai découvert ta robe sur DEFI 13 et je voudrais avoir une petite fille pour lui en coudre une semblable, bravo !!!
Répondre
C
encore une belle création!<br /> <br /> j"adore!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Sableturquoise me fait rire hihi, c'est vrai que c'est déjà Noël ici !!! Et la robe pour ta petite est très réussié : ça sent l'été !!!
Répondre
Z
merci beaucoup ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité