Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 juillet 2012

tunique, nouvelle version

avant de vous montrer la nouvelle version de ma tunique, je vous montre pourquoi elle a du repasser sous la MAC !

 

WWWW

le petit ventre de Sarah est dehors !

trop court !

WWWWWWW

WWWWWW

CCC

oh que j'aime ces minous, heureusement qu'il me restait l'autre tissu !

CCCC

non pas un mais deux volants !!

CC

ourlet tout roulotté

C

CCCCC

mais je préfère l'ancienne version !

plage de st - Pierre à 11H30

déserte !!

WWW

WWWWW

personne en maillot !

WW

on ne trempe que les pieds !!

et pourtant, ce sont les vacances !!

et bienvenue à Ambre !

D

DD

c'est trop chou !

mais mais mais !!

+ de 140 minutes pour la broder !

changement de fil + de 40 fois !

la brodeuse bloquait à chaque fois à la 18 ème étape !!

grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

mais c'est beau !!

DDD

voilà une bien belle serviette pour cette demoiselle !

et pendant que la brodeuse travaillait, moi, j'ai pu coudre !

140109_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore Tu as des doigts de fée Très jolie la broderie Bises
Répondre
C
Ta broderie sur la serviette éponge est vraiment réussie, toutes ces nuances rendent très bien. Evidemment 40 changement de couleurs, c'est beaucoup, et je crois que pendant tes 2 heures et demie tu n'as pas du beaucoup coudre, car ta brodeuse a du te réclamer sans cesse pour une nouvelle couleur
Répondre
L
très jolie tunique et très jolie pépette!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah la plage!! ça me manque!! l'an dernier, on y était et on se baignait ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
BONJOUR, <br /> <br /> le rajout de volants rajoute au charme de la tunique, cela me donne des idées pour une tunique pour ma petite fille,quand à la très jolie broderie les 140minutes et 40 changements de fils me semblent excessifs, il y a certainement moyen d' arranger cela, avec le logiciel embird studio par exemple, si tu veux je peux essayer et te retourner la version corrigée, en plus cela fait un bon exercice! <br /> <br /> Bonne couture et bonne broderie!
Répondre
C
Tout çà est bien joli...<br /> <br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité