Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 mai 2012

le stylo à frixion ...

je ne connaissais pas ce stylo

merci aux copines du forum "passion des xxx"  de me l'avoir fait découvrir !

on peut écrire sur tissu et pour l'effacer, un coup de fer à repasser et tout disparait!

KK

j'avais fait le contour du bavoir pour broder avant de tailler

mais com d'hab, j'ai un léger souci avec le centrage !

heureusement que je n'avais pas taillé  !

KI

et voilà mon bavoir après le repassage !

nickel !

bavoir pour un petit Florian pour son prochain baptême

broderie faite avec du fil d'un blanc cassé pour mieux voir la broderie !

et ce stylo porte le doux nom de Pi*ot  frixion !

disponible en grande surface et librairie à un prix fou à la Réunion !

et pour l'anniversaire de ma filleule,

je lui ai brodé une serviette

LL

la broderie vient d'ici

il est magnifique ce chat !

LLL

mais + de 100 minutes pour le broder !

decembre2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> En tout cas je découvre quelque chose! merci<br /> <br /> ou l'as tu acheté, il coute combien?
Répondre
E
moi j'utilise aussi les savonnettes d'hotel çà part directement au lavage, le seul inconvénient c'est sur le tissu clair on ne voit pas grand chose!!! c'est économique!!!<br /> <br /> très sympa tes réalisations.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
Super ton crayon !<br /> <br /> Quelles sont les références?<br /> <br /> <br /> <br /> 100 heures ! ! ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
100h de boulot ... wouha super chat !! bisous
Répondre
C
Il est bien beau ton chat. Tu l'as brodé sur de l'éponge?<br /> <br /> Comment appelles tu ce stylo magique? Il se trouve en rayon mercerie?
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité