Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 février 2012

collection tenue d'été

j'étais absente ces derniers temps,

non, je n'étais pas partie en voyage

dommage

mais mon ordi a pété un câble !

et moi aussi !

ouf, on a pu récupérer mes dossiers photos et broderies machines !

et en attendant, j'ai cousu, ben dis, quelle changement !

j'ai une âme de créatrice en ce moment

j'ai repris mon petit haut trafiqué et j'ai fait cette fois-ci, une petite découpe à l'encolure du devant !

099

 

103

102

104

en passant, le petit short à volants du livre  Mademoiselle

mais il est un peu juste !

mais il est beau, j'adore !

106

vous avez vu le soleil ? il est parfait ce haut !

j'aime beaucoup les motifs du tissu

tissu patchwork acheté chez Fas à St-Pierre

et tissu coton acheté chez tissu au kilo au Tampon

107

et la broderie du devant dans les mêmes tons bleu turquoise

mélange broderie machine et point de broderie de ma MaC

108

et c'est super de faire la garde robe de la louloute !

Copie_de_Songe_d_une_nuit_d_hiver_Collab_Mary89_036

et bonne fête de la st valentin à vous tous

mais non je ne suis pas en retard,

c'est tous les jours qu'on fête l'amour !

et pour l'occasion, j'ai brodé Ah l'amour de madame Chantilly

118

que je vais coudre sur ...

non, non, non, je ne vous le dis pas de suite,

c'est une surprise !

et comme il faut amortir ma brodeuse, alors c'est  l'occasion rêvée pour refaire les serviettes de toilette !

une petite pour Sarah

091

motif gratuit ici je crois 

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooh! j'adore trop jolie cette petite tunique, ces 2 tissus, tes finitions et ta puce, si mignonne !<br /> <br /> bravo tes croix !
Répondre
M
Super joli ce petit ensemble,belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
ben moi je veux le soleil...le haut est très beau et le petit nombril auss...bon retour sur le net!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Z
En voyant les photos de ta puce, je me suis dit waouh trop bien le petit haut mais déjà elle le porte, il fait trop chaud chez elle! Comment que ça se fait? ici on se les caille!! et puis après j'ai compris! Pffoouu! je ferais mieux d'aller me recoucher!<br /> <br /> Bref très belle création! A bientôt
Répondre
N
Si ton ordi était au chômage, c'était pas ton cas dis-donc !!! c'est très beau ce que tu as fait !! bravo !! et ta puce est toujours à croquer !!! Bises, à très vite !!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité