Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 octobre 2011

pourquoi c'est chouette d'avoir une fille ...

quand j'ai vu le sien, je me suis dit, il faut absolument que j'en fasse un à Sarah !

voilà, c'est fait !

quel plaisir de le coudre, que du bonheur !

PICT0040

un couffin pour le bébé de Sarah !

j'ai suivi le tuto de La Souris à Plumes

c'est beau, trop chouette !

et pour couronner le tout,

vraiment facile à faire !

j'ai eu du mal à prendre des photos !

regardez plutôt

PICT0036

c'est pour la poupée ou Sarah ?

elle l'a complétement adopté

PICT0037

PICT0038

PICT0039

PICT0041

PICT0042

PICT0043

je n'ai pas fait de matelas ni de couverture car je suis sûre que ce sera plus par terre que dans le couffin !

à la place du bulgomme, j'ai mis mon matelas pour la gym !

PICT0032

je ne l'utilisais pas ...

PICT0035

même pour tailler sarah m'a embêtée !

avec beaucoup de mal, mais j'ai quand même réussi à tailler et comme elle a fait une sieste, j'en ai profité pour le coudre

Noël approchant, cela me donne des idées !

maintenant, j'ai la gigoteuse à faire

140109_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra
Répondre
C
Miss Sarah est toujours aussi coquine, en tout cas, elle a bien grandi...Et oui, comme tu dis, c'est chouette d'avoir une fille et le couffin est trés réussi...Bisous...
Répondre
D
chouette ton lit de poupee elle a l air chipie la ptite Sarah mais tellement jolie <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
il est super joli !!<br /> Excellente idée le tapis de gym... il doit être bien rigide.
Répondre
V
Trop joli ce couffin! Et ce qu'elle est mignonne ta puce! Tu sais que tu n'es pas la seule à faire de la couture pour les jouets ces temps-ci ;-) !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité