Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
5 février 2011

addiction à la G ...

mince !
les japonaises sont minces!
moi, avec mon tour de poitrine,

je suis loin de leur silhouette si fine !
j'ai d'abord redessiné mon patron,
rectifié les emmanchures,
et voilà ce que cela donne !

PICT0015

j'ai également supprimé 2 plis du devant
car cela ne posait pas bien sur moi!

PICT0013

PICT0016

PICT0018

PICT0017

j'adoooooooooore ces petits volants !
oui, j'ai beaucoup de G! !
mais fait à chaque fois dans un tissu différent,
le résultat n'est pas le même !

ce tissu, je l'ai eu à 2 € le mètre
lors de la liquidation d'un magasin !
tissu japonais !
très fluide,
pour pouvoir taillé facilement,
je mets le tissu sur une nappe
et j'épingle assez régulièrement pour que le tout soit parfaitement maintenu.
et couture à la surjeteuse .

tant que l'on n'a pas de surjeteuse,
on n'en voit pas l'utilité
mais attention,
une fois que vous l'avez essayé,

vous en serez complétement addict !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime dis donc quel travail ,jai pas de surjeuteuse encore mais je ne doute nullement de son utilité bisous
Répondre
D
tres jolie ta tunique j aime beaucoup le tissu<br /> <br /> et oui la surjeteuse est tres indispensable <br /> <br /> je vient de m en racheter une la mienne a + de 20<br /> <br /> ans <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
superbe et ton tissu rend vraiment bien!<br /> bisous
Répondre
C
c'est joli!<br /> j'aime la forme et le tissu est superbe!!!<br /> planque là ou je l'adopte!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
A
J'aime beaucoup et le tissu est très beau !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité